anciens

Font Size

Cpanel

Font Size

Cpanel
Un grand nombre d'entre vous se plaignent de ne plus recevoir les Mails de l'Amicale. Dans la majorité des cas votre hébergeur positionne nos mails dans votre boite "Spam" "messages non sollicités". Pour les autres avez vous pensé à nous fournir votre nouvelle adresse mail?

Repas 30 Janvier 2016

Repas Janvier 2016

A notre journée annuelle nous étions 142 pour 102 en 2015. On peut parler de réussite. Comme chaque année, tout c'est passé dans la convivialité, avec cette fois de nombreux "Jeunes-Anciens". Merci à eux. Est ce la relève ? nous voulons penser que Oui !.

Au cours de ce repas, L'Amicale des Supporters, a remis un jeu de magnifiques maillots à l'Equipe Seniors 2 (Cf photos du repas), puis nous avons eu la visite des Seniors 1, qui affrontaient en nocturne, nos voisins d'Ampuis pour un derby dont les Givordins (1 et 2) sont sortis vainqueurs. Avons nous été une source de motivation et d'inspiration ?.

Hommage :

Merci de votre fidélité et Bienvenue à ceux qui nous rejoignent pour la 1ère fois.

Si nous sommes aussi nombreux, c'est déjà, qu'à Givors l'esprit Rugby est toujours là, au moins en ce qui nous concerne. Souhaitons que notre exemple serve aux nouvelles générations. Le bouche à oreille fonctionne bien, cela veut peut être aussi dire que vous appréciez cette journée annuelle, l'ambiance ne doit pas être mauvaise quand certains font des centaines de kms pour être parmi nous.

Je voudrais remercier, tous ceux qui ont oeuvrés à la création de l'Amicale et qui ne sont plus parmi nous et ceux qui ne peuvent plus être présents et qui ont tracé les premiers sillons, qui font que notre repas annuel soit devenu un « Événement » pour nombre d'entre nous.

Après les 90 ans du SOG de jeunes chevaux de labour se sont mis à la tache, pour élargir, approfondir, les sillons en jachère.

Aujourd'hui, ils sont devenus de vieux chevaux de labour qui font que tout fonctionne tout seul, il n'y a plus besoin de les guider, et même il faut mieux éviter de le faire.
Le vieux cheval rugbyman givordin est râleur, désagréable, mais fidèle, beaucoup sont là depuis 13ans.

Beaucoup d'entre eux sont aussi multi-sillons dans d'autres labours.
Certains fonctionnent avec des piles, d'autres avec des prothèses, les autres traînent les années de Rugby, les cerveaux commencent à patiner......chaque année nous voulons démissionner....mais si on arrête !

Les sillons commencent à sentir qu'ils sont moins profonds, moins droits, labourés avec moins d'ardeur. Ils souhaiteraient des chevaux de labour plus jeunes, plus vigoureux.

La gestion de l'Amicale est simple.
Cette journée n'est pas pour faire des bénéfices, c'est une journée de retrouvailles, de convivialité....le montant du repas est celui du traiteur, le bénéfice de la buvette finance les vins et le champagne....les cotisations sont le soutien à l'Edr, les bénéfices du concours de boules financent les frais de fonctionnement.

Les vieux chevaux sont fiers d'être à l'origine des Vétérans. Parions qu'ils deviennent demain ces jeunes chevaux de labour.

Merci de m'avoir accueillit dans votre écurie.

Cette année nous allons être sollicité par l'EdR mais aussi par les Sauveteurs pour les finales du championnat de France de Joutes.......nous risquons de manquer de bras.

Portons un toast en remerciements aux « Vieux chevaux de Labour »

G. Batail

 

Résultats S.O.Givors

Site S.O.Givors

Site Web Vétérans

Vous êtes ici : Accueil VIE AMICALE Festivités Compte Rendu Repas 30 Janvier 2016